Le Riad

Le Riad a été construit à l'origine au 16ème siècle et la structure initiale du bâtiment a été conservée de manière conservative et restaurée à l'aide de matériaux et d'artisans traditionnels pour maintenir son charme unique afin de donner à nos clients un séjour authentique et réconfortant dans une maison d'hôtes traditionnelle marocaine.

Nous sommes situés au coeur de l'ancienne Médina de Marrakech dans un quartier calme et idéalement situé à seulement quelques minutes à pied de la célèbre place Jma El Fna, du marché des épices, de la Madrasa Ben Youssef, des merveilleux souks et de nombreux autres monuments importants et les trésors culturels de cette charmante ville impériale.

Pendant votre séjour, nous vous offrons gratuitement le petit déjeuner, l'accès à l’internet (wifi), l'utilisation gratuite de notre charmant bassin profond et également profiter de notre magnifique terrasse, ainsi qu'un accès exclusif à «Mon Marrakech», notre carte personnalisée Google Maps avec des recommandations pour les lieux à visiter.


Notre Équipe:

Asad (Propriétaire), Sana (Gérant), Hamza (Superviseur), Mouna, Bouchra & Samira (Ménagère).


Mesures de santé COVID-19

La sécurité, la santé et le bien-être de nos clients, visiteurs et personnel sont d'une importance vitale pour nous et nous travaillons dur pour fournir l'environnement le plus sûr et le plus convivial pour votre séjour.

Les mesures de précaution comprennent la formation du personnel, le nettoyage amélioré, la disponibilité de distributeurs de désinfectant pour les mains dans les chambres et la réception, ainsi que la distance physique. Ces mesures sont conformes aux directives fournies par les autorités sanitaires marocaines.

Riad Al Mamoune
Riad Al Mamoune
Riad Al Mamoune
Riad Al Mamoune Booking.com
Riad Al Mamoune Expedia.com
Riad Al Mamoune Hotels.com
Riad Al Mamoune TripAdvisor.com
Riad Al Mamoune HotelsCombined.com

The Riad

The Riad was originally built in the 16th century and the initial structure of the building has been conservatively preserved and restored using traditional materials and artisans to maintain it's unique charm in order to give our guests an authentic and comforting stay in a traditional Moroccan guesthouse.

We are located in the heart of the old Médina of Marrakech in a quiet neighbourhood and conveniently located within only a few minutes walk to the famous Jma El Fna Square, the Spice Market, Madrasa Ben Youssef, the wonderful Souks and many other important monuments and cultural treasures of this enchanting imperial city.

As part of your stay, we are pleased to offer you complimentary breakfast, free guest wifi, free use of our charming plunge pool and wonderful terrace as well as exclusive access to “My Marrakech”, our custom Google Maps with recommendations for places to visit.


Our Team:

Asad (Owner), Sana (Assistant Manager), Hamza (Supervisor), Yassine (Supervisor), Mouna, Bouchra & Samira (Housekeeping).


COVID-19 Health Measures

The safety, health and well-being of our guests, visitors and staff are vitally important to us and we are working hard to provide the safest and most friendly environment for your stay.

Precautionary measures include staff training, enhanced cleaning, availability of hand sanitising dispensers in guest rooms and reception, as well as physical distancing. These measures are in compliance with guidelines provided by the Moroccan health authorities.

Riad Al Mamoune
Riad Al Mamoune
Riad Al Mamoune
Riad Al Mamoune Booking.com
Riad Al Mamoune Expedia.com
Riad Al Mamoune Hotels.com
Riad Al Mamoune TripAdvisor.com